Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gros_nain
24 décembre 2005

Présentation

Donc voila , je vais encore essayer de faire un blog, cela faisait pas mal de temps que j'en avais l'envie. En fait je sent que cela va être une annexe de mon journal. Je pense que je mettrais ici des extraits des écrits du journal. Et que je publierais mes textes. je ne peux pas tous les publier du fait que le contenu de certains pourraient faire du mal à des gens auxquels je tiens. Et si une des personnes auxquelles je pense tombaient par hasard dessus, ce serait vraiment que je pouvais l'éviter.

Il est dur de se décrire car comme l'on dit la personne la plus inconnue au monde est soi-même.

Jusqu'à aujourd'hui (on vas bien voir si cela continue) je me décrivais de la façon suivante:

-R...., la personne qui a un grand besoin de donner et de recevoir de la tendresse. Surtout en donner. Personne qui est cultivée (plus ou moins), gentil, attentionné,

-Gros Nain, Le barbare qui ets vanneur, bourrin et brute (je sais c'est la même chose :p) , fétard.

-Acheron, Le démon qui est sur de lui mais qui est sadique.

Je suis désolé pour les gens qui liront ce blog mais c la seule définiton que j'ai trouvée de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité