Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gros_nain
2 janvier 2006

Essayer d'appliquer

Voila un texte que j'essaye d'appliquer. mais qu'est-ce qu'il est dur parfois de faire abstraction de ses sentiments.

J'irais bruler en enfer pour qu'il ne t'arrive rien

J'étoufferais mon coeur pour que tu puisse respirer l'amour

J'effacerais le jour pour que ta lumière rayonne

Je fermerais les yeux pour que le bonheur t'apparaisse

Je ne dormirais plus pour que tu reves encore

Je ne dévoilerais mon visage pour que tu ne m'aime pas

Je combatterais l'idolatre qui est en toi pour te garder prés de moi

Je guiderais la lumière sur ton chemin perdu

J'apparetrais et je disparaitrais tel un esprit, pour te reter inconnu

Et ton âme me demandera conseil dans tes prières journalières

Tu compte tellement pour moi que les mots ne suffisent pas.

Ces sentiments me sont interdits car jamais tu ne me voudras, et jamais, hélas je ne serais libéré de toi

auteur inconnu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité