Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gros_nain
3 janvier 2006

Citations et phrases trés sympas

Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
[O.Wilde]

L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre dans les yeux.
Mais regarder ensemble dans la même direction.
[St Exupery]

Nous sommes tous dans le caniveau.
Mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
[O.Wilde]

Il faut vivre pour mourir.
Et non mourir pour vivre.
[Gros_Nain]

Aimer sans êter aimé,
C'est vouloir allumer une cigarette à une cigarette déja éteinte.
[G.Sand]

Aimer c'est donner quelque chose à quelqu'un qui n'en veut pas.
[G.Sand]

J'aimerais être une cigarette pour naître à tes lèvres.
Et mourir à tes pieds.
[Je ne connais pas l'auteur, mais merci à Stero de me l'avoir citée alors que nous parlons de mon ange sombre, c'est tellement vrai...]

Donner l'amitié à qui veut l'amour.
C'est offrir du pain à qui meurt de soif.
[je n'en connais pas l'auteur mais merci à mon ange sombre de me l'avoir faites connaitre surtout qu'elle s'est appliquée pour "nous"]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité